Rencontrez l'ESCADRON !

Jonathan

Hey! Je m'appelle Jonathan. Je suis maquilleuse amateur et je suis Trader Forex (Master of Goldcup). Vous pouvez me suivre sur IG:@_lovingjohn pour plus d'informations et des vidéos de motivation.

Jasmin 

Je m'appelle Jasmine. Je suis un animateur de podcast et un éditeur amateur. Je suis 1/2 de Femme Drip suivez-nous sur IG @femme.drip. Nous avons plus de contenu à venir bientôt. Suivez-moi également sur ma page personnelle @_jazzysworld. Je suis aussi sur Clubhouse @mzjasmineb.

Chantii

Biographie bientôt disponible !

Antoine 

Biographie bientôt disponible !

Remerciement spécial!

Anciens membres de SQUADRON

HE

Salut tout le monde, je m'appelle Elicia Tillis mais la plupart des gens me connaissent sous le nom d'ET. J'ai eu le plaisir d'être co-animateur de l'émission The Amira en 2019. J'ai adoré mon temps dans l'émission, c'était très enrichissant et stimulant, d'après les sujets et l'invité, c'était globalement juste dope af. Honnêtement, ça me manque beaucoup parce que j'avais l'impression de faire une sorte de différence. Ces jours-ci, je me prépare juste à être mère et j'essaie de rester saine d'esprit dans ce monde de fous. J'adore les citations alors voici une de mes préférées :

"Je ne dis pas que je vais gouverner le monde ou que je vais changer le monde, mais je vous garantis que je vais déclencher le cerveau qui va changer le monde. Et c'est notre travail, c'est de déclencher quelqu'un d'autre qui nous regarde . Nous ne sommes peut-être pas les seuls, mais ne soyons pas égoïstes et parce que nous ne changerons pas le monde, ne parlons pas de la façon dont nous devrions le changer. Je ne sais pas comment le changer, mais je sais que si je continue à parler de la façon dont c'est sale ici, quelqu'un va le nettoyer."

Tupac Shakur

Joe Thomas Carter

Joe Thomas Carter, originaire de Memphis, déménage maintenant à Los Angeles, en Californie. Joe et Amira se sont rencontrés à la Western Kentucky University en 2012 et sont inséparables depuis lors. Joe est acteur, auteur-compositeur-interprète et créateur de contenu sur l'application très populaire TikTok.

Meet the SQUADRON!

Jonathan

Hey! My name is Jonathan. I am an amateur make-up artist and I am a Forex Trader (Master of Goldcup). You can follow me on IG:@_lovingjohn for more information and motivational videos.

Jasmine 

My name is Jasmine. I’m a podcast host and an amateur editor. I’m 1/2 of Femme Drip follow us on IG @femme.drip. We have more content coming soon. Also follow me on my personal page @_jazzysworld. I’m also on Clubhouse @mzjasmineb.

Shantii

Bio coming soon!

Anthony 

Bio coming soon!

Special Thanks!

Past SQUADRON members

ET

Hey everyone my name is Elicia Tillis but most people know me as ET. I had the pleasure of being a co-host on The Amira show in 2019. I loved my time on the show it was very rewarding and stimulating, from the topics and guest it was overall just dope af. I miss it a lot honestly because I felt like I was making some type of difference. These days I'm just preparing myself to be a mother and trying to stay sane in this crazy ass world. I love quotes so here's one of my favorites:

"I'm not saying I'm gonna rule the world or I'm gonna change the world, but I guarantee you that I will spark the brain that will change the world. And that's our job, It's to spark somebody else watching us. We might not be the one's, but let's not be selfish and because we not gonna change the world let's not talk about how we should change it. I don't know how to change it, but I know if I keep talking about how dirty it is out here, somebody's gonna clean it up."

Tupac Shakur

Joe Thomas Carter

Memphis native Joe Thomas Carter is now making moves in Los Angeles CA. Joe and Amira met at Western Kentucky University back in 2012 and been inseparable since then. Joe is an actor, singer/songwriter, and content creator on the highly popular app, TikTok.

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon

© YK BRANDS. 

  • Purple Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Sparkle YouTube Icon